Introduction

PundiX Paypal

Paypal Dans le Xpos PundiX

Pundi X rend PayPal disponible sur les appareils POS basés sur la blockchain

Le développeur de blockchain basé à Singapour Pundi X a annoncé mardi que son appareil de point de vente basé sur la blockchain, le XPOS, est désormais capable de prendre en charge PayPal ( NASDAQ: PYPL ). 

Selon Pundi X, le XPOS a fourni des dizaines de magasins physiques avec une méthode de paiement alternative à l’encaissement en leur permettant d’effectuer des transactions sécurisées et efficaces sur la blockchain.

«L’idée du nouveau développement est née après que Pundi X a lancé un sondage Twitter officiel demandant à leurs abonnés quelle application de paiement mobile ils aimeraient voir prise en charge en premier sur XPOS. Parmi les choix figuraient d’autres plateformes comme WeChat Pay / Alipay, GoPay et PayTM, mais PayPal a reçu une majorité écrasante des voix, avec près de 70% de tous les répondants choisissant le  service basé en Californie . »

S’exprimant sur le soutien de PayPal, le PDG et co-fondateur de Pundi X, Zac Cheah, a déclaré:

«C’est vraiment excitant pour nous. Être en mesure de prendre en charge un fournisseur de paiement en ligne de premier plan dans nos appareils XPOS peut donner aux gens plus de confiance dans leur utilisation et peut rapprocher l’utilisation de la technologie blockchain du courant dominant. »

Pundi X a ajouté que les fonctionnalités de base de la plateforme de financement en ligne seront fonctionnelles sur les appareils XPOS®, y compris l’acceptation des paiements. Cette fonctionnalité comprendra les paiements effectués par e-mail ou numéro de téléphone mobile. Aux États-Unis, les commerçants n’auront qu’à montrer un certain code QR pour que leurs clients paient. PayPal Ici, d’autre part, offre des fonctionnalités permettant aux commerçants d’accepter le paiement par carte de crédit.

Chez Pundi X, l’équipe a toujours été dédiée à apporter aux gens le meilleur de ce que la technologie blockchain a à offrir. Dès le début de la création de l’entreprise, Pundi X a imaginé un monde où les paiements peuvent être rapides et transparents tout en restant sécurisés.

C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer que notre appareil de point de solution basé sur la blockchain, le XPOS®, inclura PayPal.

Depuis 1998, PayPal a fourni à des millions de personnes dans le monde un moyen de transférer des fonds en ligne et a fourni une alternative efficace aux méthodes papier traditionnelles pour les vendeurs en ligne, les sites d’enchères et bien d’autres.

L’idée est venue après que nous ayons mené un sondage sur Twitter pour demander à nos abonnés quelle application de paiement mobile ils aimeraient voir prise en charge en premier sur XPOS®. Parmi les choix se trouvaient d’autres plateformes comme WeChat Pay / Ali Pay, GoPay et PayTM, mais PayPal a reçu une majorité écrasante des voix, avec près de 70% de tous les répondants choisissant le service basé en Californie.

L’inclusion de PayPal sur les appareils XPOS® fonctionnera alors à peu près de la même manière que partout ailleurs. Les fonctionnalités de base de PayPal seront fonctionnelles sur les appareils XPOS®, y compris, bien sûr, l’acceptation des paiements. L’acceptation du paiement, par exemple, comprend les paiements par e-mail ou numéro de téléphone mobile. Aux États-Unis, les commerçants n’auront qu’à montrer un certain code QR pour que leurs clients paient. PayPal Ici, d’autre part , offre des fonctionnalités permettant aux commerçants d’accepter le paiement par carte de crédit.

Prise en charge des cartes de crédit par PayPal ici. Disponible pour les marchands aux États-Unis

Pourtant, l’inclusion de PayPal ne se limite pas à simplifier les transactions. Le fait que PayPal fonctionne sur les appareils XPOS® signifie également que les utilisateurs peuvent facilement acheter des crypto-monnaies telles que BTC, ETH, BNB, DAI, NPXS, USDT, etc. chez n’importe quel marchand XPOS® qui a activé la fonction «Vente de crypto» de l’appareil. Ces actifs numériques peuvent ensuite être stockés en toute sécurité dans une carte XPASS, ce qui rend le traitement de la crypto-monnaie aussi simple que d’appuyer simplement sur la carte pour terminer une transaction. Pour une meilleure gestion, l’utilisation du XPASS peut également être couplée avec l’application XWallet de Pundi.

Le déploiement de PayPal sur XPOS® se fera en deux étapes.

À partir d’aujourd’hui, les marchands XPOS® aux États-Unis peuvent demander l’inclusion de PayPal ici en envoyant simplement leurs numéros IMEI à support@pundix.com . Les commerçants sont tenus de créer un compte PayPal Business pour activer le paiement par carte de crédit. De plus, dans cette installation, XPOS® prend uniquement en charge les transactions à clé. La transaction par carte de crédit avec glissement n’est pas prise en charge.

La deuxième étape est que les marchands XPOS® auront une application PayPal directement sur les appareils XPOS® grâce à la mise à niveau du système dans deux semaines.

Selon le PDG et co-fondateur Zac Cheah, cela a également rapproché Pundi X de sa vision de rendre la crypto-monnaie accessible à tous. «Nous avons toujours cru que les crypto-monnaies présentent simplement divers avantages que la monnaie fiduciaire n’a pas», explique-t-il. «Outre de meilleures transactions, nous considérons bien sûr la crypto-monnaie comme quelque chose qui favorise l’inclusion financière. Combinez la vaste base d’utilisateurs de PayPal avec le fait que nos appareils XPOS® fonctionnent maintenant dans plus de 30 marchés dans le monde et vous pourriez commencer à voir des situations où le commerce de la cryptographie est aussi simple que l’achat d’une bouteille d’eau. »

Alors que l’anticipation de la communauté crypto pour l’exploration de PayPal dans la crypto se développe, Pundi X a intégré le processeur de paiement pour ses appareils de point de vente.

La société de blockchain basée à Singapour Pundi X a intégré le support PayPal pour son appareil de point de vente «Xpos». 

PayPal est la première passerelle de paiement mobile à être intégrée à Xpos, et les utilisateurs de plus de 30 pays peuvent désormais accepter des fonds via le processeur de paiement.

L’ intégration se déroulera en deux étapes, les marchands basés aux États-Unis qui utilisent Xpos pourront demander des transactions à clé basées sur PayPay à partir du 1er juillet.

Une application PayPal devrait être intégrée sur tous les appareils Xpos d’ici deux semaines, ce qui terminera le déploiement.

70% des utilisateurs Xpos demandent le support Paypal

Pundi X a décidé de lancer l’intégration après avoir mené un sondage sur Twitter pour demander aux abonnés quelle application de paiement mobile ils aimeraient que Xpos prenne en charge en premier.

PayPal a reçu près de 70% des votes, battant WeChat Pay, Alipay et GoPay, entre autres.

L’intégration apporte les paiements par carte de crédit au système de point de vente de Pundi X et permet d’acheter des crypto-monnaies via PayPal auprès des marchands Xpos.

Le directeur général et co-fondateur de Pundi X, Zac Cheah, a souligné que les intégrations avec des sociétés mondiales de premier plan telles que PayPal aideront à conduire l’adoption de services et de produits basés sur la blockchain en dehors de la communauté crypto:

«Être en mesure de prendre en charge un fournisseur de paiement en ligne de premier plan dans nos appareils XPOS peut donner aux gens plus de confiance dans leur utilisation et peut rapprocher l’utilisation de la technologie de la chaîne de blocs du courant dominant.»

PayPal adore la crypto

Les offres d’emploi pour les ingénieurs récents blockchain responsables de « nouvelles initiatives » à PayPal mondiale semblent rumeurs de soutien qu’elle offrira bientôt des ventes aux utilisateurs de crypto-monnaie. 

Les paiements PayPal ne sont pris en charge que par une poignée d’échanges cryptographiques, tels que les places de marché peer-to-peer Localbitcoins et Paxful.

La semaine dernière, le P2P Fiat Market de KuCoin est devenu la dernière plate-forme P2P à prendre en charge PayPal, introduisant la passerelle de paiement parallèlement à la prise en charge de l’USD.

Le logiciel qui utilise le XPOS de Pundi X est basé sur Android, ajoutant une couche de sécurité supplémentaire, conçue pour prendre en charge les applications de blockchain et pour prendre en charge les portefeuilles de crypto-monnaie ou pour établir des connexions continues avec des maisons de change sécurisées.

Le matériel de l’appareil comprend un processeur ARM COrtex MTK8735 quad core (1,3 GHz), 1 Go de RAM, 8 G ROM et un module CPU de sécurité dédié (Megahunt Micro 1901C). Le XPOS est livré avec une variante de ROM2Gb (RAM) + 16Gb. La capacité de stockage de l’appareil est de 4,11 Go

Lecteurs de cartes, bandes magnétiques et lecteurs sans contact

Pundi X offre une grande variété de matériel compatible, y compris un lecteur de bande magnétique, des lecteurs IC à contact et sans contact, un lecteur PSAM, un lecteur SIM / UID et un lecteur TF.

En plus de ces lecteurs, il est équipé d’une caméra arrière AF 5MP avec flash qui vous permet de numériser des codes-barres ou QR, de prendre des photos pour l’enregistrement KYC lors de l’activation de la carte cryptographique, une imprimante thermique pour imprimer les reçus, des ports E / S et microphone et haut-parleur intégrés.

Protocoles de gestion et de cryptage des clés sécurisés

La compatibilité XPOS est globale, elle peut être utilisée partout dans le monde. Les larges bandes qui peuvent être utilisées incluent FDD-LTE (B1 B2 B3 B5 B7 B8 B20 B28), b (B40 B41), WCDMA (B1 B2 B5 B8) et GSM (quadrant de bande ). Il est également livré avec Wi-Fi double bande, Bluetooth et GPS intégré.

Le processeur et ses environs ont été soigneusement conçus et situés dans un segment protégé. Toute tentative d’ouverture du composant protégé déclenchera l’alerte de sécurité et supprimera les données sensibles.

XPOS a une conception CPU spéciale pour stocker la clé publique cryptée et offre une sécurité physique. Le numéro d’identification unique du processeur et une clé chiffrée générée de manière aléatoire protègent les données FLASH et la clé publique chiffrée , garantissant la sécurité des données sous-jacentes de XPOS et BOOT, KERNEL.

À partir des niveaux BOOT, KERNEL, SYSTEM et APK, la vérification de la signature se fait couche par couche. Seuls les fichiers APK légitimes peuvent être installés sur le système. Pour mettre à jour la couche sous-jacente vers la couche supérieure, le système doit vérifier et valider la signature, sinon les applications ne peuvent pas être installées sur XPOS.

Le lecteur de bande magnétique est conçu pour empêcher le retrait ou le placement des détecteurs. Si une telle action est détectée, elle déclenchera une alerte de sécurité et supprimera les données sensibles.

PundiX

Story

PundiX

Conclusion

PundiX

Catégories : Uncategorized

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *