Le XPOS permet aux commerçants et aux consommateurs d'effectuer des transactions sur la blockchain dans les magasins physiques.

Pundi X est l’un des principaux développeurs d’appareils propulsés par la blockchain,

le Xpos est également la première solution de point de vente Blockchain au monde.

Le XPOS permet aux commerçants et aux consommateurs d’effectuer des transactions sur la blockchain dans les magasins physiques.

De plus en plus d’entreprises à travers le monde utilisent la solution Pundi X appelé Xpos pour exploiter la puissance de la technologie blockchain. 

Nous déployons notre produit basé sur la blockchain et dans les points de vente et en renforçant les partenariats avec les sociétés de paiement et les détaillants. 

Ensemble, nous atteindrons une croissance rapide .

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens se tournent maintenant vers la monnaie numérique. Le cas d’utilisation le plus évident concerne les transactions, mais la monnaie numérique joue également un rôle clé dans la promotion de l’inclusion financière, la résolution des problèmes de change et même l’atténuation de l’instabilité de la monnaie fiduciaire.

Partout dans le monde, les gens sont impatients de mettre la main sur notre solution de paiement basée sur la blockchain, XPOS . Les marchés émergents souhaitent que le XPOS stabilise leur écosystème de paiement dans un contexte d’hyperinflation. Les marchés développés s’associent à nous pour numériser et moderniser leur infrastructure de paiement en utilisant notre technologie de blockchain.

Les appareils XPOS sont déjà disponibles dans plus de 30 marchés dans le monde.

Nos partenaires veulent favoriser l’adoption par le marché de notre solution XPOS . Nous prévoyons de mettre notre API à la disposition des développeurs, en leur fournissant un accès pour co-créer un écosystème de paiement en monnaie numérique sans frontières encore meilleur via divers scénarios d’utilisation de jetons.

Ingenico s’associe à Pundi X

  • Singapour

Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 – ING), leader mondial du paiement transparent, et Fintech Pundi X, basée à Singapour, viennent d’annoncer une étape importante dans l’adoption mondiale des paiements cryptographiques, Pundi X ayant achevé l’intégration de son logiciel XPOS avec les appareils APOS A8 de point de vente (POS) d’Ingenico.

Tirer parti de la blockchain pour faciliter les paiements

Grâce à ce partenariat, les commerçants du monde entier utilisant APOS A8 , la solution de PDV portable d’Ingenico qui fonctionne sur Android, pourront désormais accepter diverses crypto-monnaies comme options de paiement et offrir aux consommateurs une expérience de transactions plus sécurisée et transparente, optimisée par la technologie de la chaîne de blocs.

Nous sommes honorés et ravis de nous associer à l’un des plus grands leaders du paiement au monde. Pundi X peut désormais tirer parti de l’APOS A8, l’appareil de paiement Android le plus vendu au monde et bénéficier du support mondial d’Ingenico sur un certain nombre de marchés clés. » a déclaré Zac Cheah, co-fondateur et PDG de Pundi X. “L’activation des paiements cryptographiques dans les appareils APOS A8 d’Ingenico rendra sans aucun doute les cryptomonnaies et la technologie de la blockchain plus accessibles à encore plus de personnes.”Ingenico est toujours à la recherche d’innovations qui amélioreront encore les processus transactionnels, et nous considérons que l’utilisation de la technologie blockchain par Pundi X dans les points de vente est vraiment innovante », a déclaré Marcus Low, vice-président directeur, Asie-Pacifique d’Ingenico Group . «Ce partenariat est un excellent moyen de préparer l’avenir des paiements et d’introduire la crypto-monnaie en tant qu’option de paiement fiable pour nos clients et les clients du monde entier.»

Paiements cryptographiques transparents pour une communauté de blockchain en pleine croissance

L’installation du module XPOS sur un terminal Ingenico POS permettra aux commerçants de traiter les transactions dans diverses crypto-monnaies, y compris BTC, ETH, BNB, XEM, DGX, DAI, ENQ, KNC, KCS, FX, QTUM, NPXS, NPXSXEM et d’autres crypto-monnaies qui sont fait partie de l’écosystème de paiement Pundi X.

Lors des transactions avec la solution APOS A8 d’Ingenico, les commerçants dotés d’un module XPOS et de détenteurs de jetons cryptographiques pourront effectuer des transactions directement via l’application mobile XWallet ou les cartes XPASS, la carte cryptographique physique multi-devises de Pundi X qui facilite les paiements cryptographiques. Le dispositif de point de vente fournira automatiquement des taux de conversion entre les monnaies fiduciaires et cryptographiques dans les points de vente au détail, permettant une expérience de transaction cryptographique transparente et rapide.

La solution logicielle XPOS de Pundi X est disponible pour un déploiement sur tous les appareils Ingenico APOS A8 sur tous les principaux marchés du monde entier.

Le XPOS permet aux commerçants et aux consommateurs d'effectuer des transactions sur la blockchain dans les magasins physiques.