Retrouvez PundiX jeudi 9 juillet à 19H sur Telegram de Binance pour un AMA avec les équipes de @PundiXLabs $NPXS. Retrouvez nous sur le channel telegram francophone pour dès à présent pour rencontrer la communauté et discuter ensemble

Rightwards arrow

http://t.me/BinanceFrench

Pundi X Open Platform est désormais disponible

Pundi X (écrivains)

Pundi X (écrivains) · 4 min de lecture

Les développeurs et les entreprises de la blockchain peuvent désormais répertorier les jetons ERC20 sur XPOS, XWallet et demander des cartes XPASS virtuelles et physiques sur mesure.

Image pour le post

Présentée le 1er mai , la plate-forme ouverte Pundi X permet une liste de jetons numériques ERC20 personnalisée dans XPOS, XWallet et XPASS, est maintenant disponible plus tôt que prévu! Les entreprises, les développeurs de chaînes de blocs et les commerçants peuvent commencer à ouvrir un compte Open Platform pour répertorier leurs jetons ERC20 et leurs cartes XPASS personnalisées. L’option de création de cartes XPASS personnalisées sera disponible pour tous les listeurs de jetons personnalisés.

Actuellement, nous travaillons avec des développeurs de chaînes de blocs et des entreprises qui ont déjà acheté des appareils XPOS et des cartes XPASS pour leur déploiement dans plusieurs pays, afin de répertorier leurs jetons via la plate-forme ouverte. Nous invitons davantage d’émetteurs de jetons ERC20 à répertorier leurs jetons sur cette plate-forme et à étendre les cas d’utilisation et l’utilité de leurs jetons.

Dans cet article de blog, vous apprendrez comment terminer le processus de référencement sur Open Platform en 5 étapes simples. Continuer à lire!

Image pour le post

1. Enregistrez un compte développeur

Image pour le post

Accédez à Pundi X Open Platform ( https://developer.pundix.com/login ) via le navigateur de l’ordinateur et cliquez sur «S’inscrire». Pour fournir une couche de sécurité supplémentaire, vous devrez activer Google Authenticator pour votre compte Open Platform. Clique ici pour apprendre comment.

2. Remplissez les informations de jeton

Image pour le post

Après vous être connecté avec succès à la page du compte, vous verrez l’image ci-dessus. Vous pouvez maintenant démarrer le processus de listage de votre jeton. Suivez les détails ici .

3. Cliquez sur «Soumettre» pour que vos informations de jeton soient examinées.

Une fois vos informations soumises avec succès, le processus d’examen par l’équipe Pundi X prendra 3 à 5 jours ouvrables. Une fois le processus d’examen terminé, le résultat sera envoyé à votre adresse e-mail.

4. Jetons de dépôt pour la liquidité

Une fois votre jeton approuvé, vous devrez déposer une certaine quantité de NPXS, ETH et votre jeton personnalisé pour former le pool de liquidités. Transférez le montant correct du dépôt à l’adresse ERC20 indiquée dans votre compte Open Platform.

Veuillez noter qu’une fois que le dépôt d’ETH arrive sur votre compte Open Platform, il sera immédiatement échangé contre USDT au taux de change en temps réel. Le pool USDT (converti à partir de l’ETH) et le pool de jetons ERC20 personnalisés agiront comme pool de liquidité afin que les utilisateurs puissent acheter et vendre le jeton ERC20 personnalisé répertorié.

Par exemple: supposez qu’un jeton appelé «StarToken» soit correctement répertorié sur la plate-forme ouverte. Les utilisateurs pourront acheter les StarTokens auprès des marchands XPOS. Indépendamment de ce que les utilisateurs ont utilisé pour acheter le “StarToken”, la crypto ou la valeur payée pour acheter “StarToken” sera convertie en pool USDT (qui élargit le pool USDT) et les utilisateurs recevront le “StarToken” du jeton personnalisé pool (ce qui réduit le pool de jetons personnalisé). Si un utilisateur souhaite dépenser le «StarToken», le pool de jetons personnalisé augmentera et le pool USDT diminuera. Les listeurs de jetons qui réussissent peuvent demander à se retirer du pool s’ils choisissent de retirer leurs jetons personnalisés.

Le pool NPXS est utilisé lorsque les utilisateurs ont transféré le jeton personnalisé hors de l’écosystème Pundi X.

5. Examen final et création de votre carte XPASS personnalisée

Image pour le post

L’examen final sera terminé dans les 3 à 5 jours ouvrables. Vous recevrez la notification du résultat par e-mail.

Une fois que le jeton a réussi l’examen final, les développeurs peuvent également créer une carte correspondante sur la plate-forme ouverte pour intégrer le jeton personnalisé dans une carte XPASS personnalisée. La carte XPASS personnalisée est similaire à la carte XPASS générique, sauf qu’elle prend en charge les conceptions personnalisées.

Veuillez noter que la plate-forme ouverte actuellement disponible est considérée comme étant en version bêta. Plus de fonctionnalités et de fonctionnalités seront ajoutées à Open Platform dans le futur. Comme d’habitude, nous apprécions tous vos commentaires et suggestions. Veuillez les envoyer à bd [at] pundix.com.

PundiX

Arkadiah

PundiX

PundiX